En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:13:51
j´espère que ce n´est pas grave grabbes
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:13:58
grabbes j´suis d´accord mais 15 et 21 arfff!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:14:30
lol je ne dirai rien
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:15:04
:X
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:15:31
:x * plutot
christina2002
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:16:05
les gens ^^
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:16:31
et alors???
avant je disais pareil!!
mais c´est vrai que 18 et 24 ca passe mieux qd meme!!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:16:36
christina
christina2002
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:16:57
comment allez vous?
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:16:59
ben dans 3 ans
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:17:08
christina ! !
comment va??
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:17:35
christina moi ca va pas bien mais j´espère que tu vas mieux que moi
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:18:18
ca va bien
merci ! !
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:18:59
grabbes maintenant tu vas bien ?
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:58
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:16:59 ben dans 3 ans
mais en fait c´est pas drole!! désolée wazaa
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:18:59 grabbes maintenant tu vas bien ?
mouerf
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:21:56
grabbes
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:22:13
pauvre waza
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:23:01
hmmm on se permet de parler de moi en mon absence ici ? lol ^^ re tlm ! ( jsé pas si jpeux rester lgtps)
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:23:19
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 21:16:31 et alors???
avant je disais pareil!!
mais c´est vrai que 18 et 24 ca passe mieux qd meme!!
bah ouai!
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:23:53
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 21:23:01 hmmm on se permet de parler de moi en mon absence ici ? lol ^^ re tlm ! ( jsé pas si jpeux rester lgtps)
Va Pas En Douce Sur Le Net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm