[Choppers03] Posté le 03 septembre 2004 à 21:32:22
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 21:30:15
[Choppers03] Posté le 03 septembre 2004 à 21:28:48
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 21:27:02
ARff ETEINGEZ MOI CETTE TÉLÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!
Pour La Star Ac´???
Pfffff Ils Guettent De Mettre Ca!!!!
Ouai y a ma mere qui regarde!!
fai chié!!!!!!
Tu Vis Encore Chez Ta Vieille?
T´as Regarder La 6 Hier Soir?
Le Pensionnat ^^
Trop
oui et c tres bien chez ma vieille!! 
non j´ai aps pu regardé la 6 j´etai pas chez moi