CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:34:45

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 21:32:13
wazaa moi perso je me vois mal tromper qq1 meme si j´ai 5 ans de plus!!
au contraire je serais plutot du genre à baliser qu´il me prenne pour une gamine!!!

et fait comme moi : mets le pc dans ta chambre ! !

Ouai enfin voila quoi une jeune j´ai pas trop confiance!
m´enfin la question ne se pose pas en ce moment!

Sinon pour le Pc c a mon pere donc bah j´ai pas le choix!

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:34:54

wesh les gens
wesh jumo

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:34:58

xyp :d) et zelda :d) :ok:
ça me fait super plaisir de vous voir
et le mieux c´est que j´ai internet dans ma chambre!!!

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:35:10

oué claire là j´ai inoové d´habtitude c´est :d)

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:35:11

K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:34:10
moi ca va mal mais bon

:d) Comme Moi :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:35:20

trucbidulechose Posté le 03 septembre 2004 à 21:30:49
tt l´

salut la miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:35:50

zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 21:31:42
sky
wazaa j´ai meme plus le droit de raler maintenant

:non:

arff mon pc recommence a faire des bruit chelou!!

Flood
Flood
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:35:56

Flood is bad

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:36:08

wazaa je me sens vieille d´un coup ! !

t´as vu les ages des autres ? ??

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:36:34

[Choppers03] Posté le 03 septembre 2004 à 21:32:22
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 21:30:15
[Choppers03] Posté le 03 septembre 2004 à 21:28:48
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 21:27:02
ARff ETEINGEZ MOI CETTE TÉLÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!

Pour La Star Ac´???
Pfffff Ils Guettent De Mettre Ca!!!!

Ouai y a ma mere qui regarde!!
fai chié!!!!!!

Tu Vis Encore Chez Ta Vieille?
T´as Regarder La 6 Hier Soir?
Le Pensionnat ^^
Trop

oui et c tres bien chez ma vieille!! :)
non j´ai aps pu regardé la 6 j´etai pas chez moi

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:36:37

:salut: death la forme ?
marine :d) ça ç de la balle !
:d) re wazaa ! et je rale si jvx ! non d´un chien !

sexylove
sexylove
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:36:41

:ok: nini tu viendra plus souvent alors

sexylove
sexylove
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:37:13

salut frerot

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:37:17

lol quentin ok !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:37:30

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 21:36:08
wazaa je me sens vieille d´un coup ! !

t´as vu les ages des autres ? ? ?

Ouep!!!!!!!!!
On s´demmande si on est pas sur le - de 15 des fois!! :lol:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:37:31

:(

sexylove
sexylove
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:37:45

waza :( arrete un peu lol

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:38:03

Wazaa :d) :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:38:03

zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 21:36:37
death la forme ?
marine ça ç de la balle !
re wazaa ! et je rale si jvx ! non d´un chien !

on dit non d´une pipe normalement! :sarcastic:

sexylove
sexylove
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:38:13

:salut: tini

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment