En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:07:10
xypos oué bientôt le 11 septembre..... Comment ça elle est deja finie ? ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:07:21
ouai doucement,doucement!
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:07:43
Bonsoir tout le monde ! !!
Wazaa alors tu l´as eu ton poeme ? ??
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:07:47
oué dans 8 jours le 11 septembre
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:08:18
grabbes
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:08:34
ca va bien ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:08:37
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 21:07:43 Bonsoir tout le monde ! ! !
Wazaa alors tu l´as eu ton poeme ? ? ?
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:09:11
ben cette année elle va passer vite encore pire que l´an dernier
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:09:43
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:10:10
Oui ca va tres bien merci ! ! un peu triste mais vous etes là alors ca ira ! !
Wazaa qd elle aura msn ca ira tout seul!!! pris pour qu´elle l´ai au plus vite ! !!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:10:29
tlm....... et grabbes ^^
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:10:40
il ne faut pas etre triste
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:11:05
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 21:10:10 Oui ca va tres bien merci ! ! un peu triste mais vous etes là alors ca ira ! !
Wazaa qd elle aura msn ca ira tout seul!!! pris pour qu´elle l´ai au plus vite ! ! !
ca changera rien,ca la fera pas vieillir!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:11:13
psyka
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:11:40
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:12:21
vous parlez de qui ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:12:39
zelda!
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:12:39
l´age moi je l´
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:10:40 il ne faut pas etre triste t´inquiette vous etes là ! ! merci
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:12:47
meme si je pense avoir compris
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:13:19
waza
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm