grabbes Posté le 02 septembre 2004 à 23:49:21
Merci à vous tous vous etes adorables!!!
Et angel moi je dis que la vie et lunatique:
Parfois si douce et parfois si violente!!!
C´est ce qui fait son charme... sinon ça servirait à quoi de vivre sans s´en prendre plein la tronche sinon à mieux apprécier les moments heureux... 