En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Angel_Syato
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:06:44
Nan du tout swilly tu es le bienvnue parmi nous
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:06:55
dark -> c clair . .. faut tjrs prendre les choses du bon coté ( mm qd y en a pas ^^)
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:07:25
Arf ca fait 1 sem que je suis au comble du bonheur!!
Mais grace à toi Tanis ca fait 5 min qu´il est moins douloureux!!
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:08:17
C´est trop d´honneur...
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 00:08:27
salut swilly ^^
syato-> aujourd´hui tu es un mâle tu ne veux plus être une femme?
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:09:14
merci dark maintenant elle va revenir sur mon topic
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:09:56
de rien mav... je t´enverrais la note...^^
swilly
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:10:48
merci les amis
je dŽrangerais pas, me ferais tout petit
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:11:01
arffvf
Angel_Syato
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:11:09
Norka: je veus aussi utiliser de temps en temps Angel N´ai je pas le droit
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 00:11:39
t´as pas besoin de te faire petit swilly tu déranges pas ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:12:14
Angel_Syato Posté le 03 septembre 2004 à 00:04:53 il ne fallait pas être chez Free Wazaa
t´en connai beaucoup des gens qui sont a 6 giga? bah je le suis bientot!
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:12:28
dark -> ca c t pas prevu t avais di service d ami ^^ bpnjour l ami !
Angel_Syato
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:12:42
En plus c´est la nuit là Alors, je me changes en Ange gardien
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:13:09
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 00:12:14 Angel_Syato Posté le 03 septembre 2004 à 00:04:53 il ne fallait pas être chez Free Wazaa
t´en connai beaucoup des gens qui sont a 6 giga? bah je le suis bientot!
-> gna gna gna !
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:13:28
hihihihi
Angel_Syato
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:13:44
Nan pas du tout dsl Wazaa!! je préfères rester chez club internet
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:14:19
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:14:29
Et vous battez pas ! !!
Moi je suis là parce que vous etes supers!!
Maintenant je peux partir je veux pas m´inerposer entre vous et votre amitié ! !! Je m´en voudrais trpo!!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:14:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm