grabbes Posté le 02 septembre 2004 à 23:38:20
merci tanis!! mais chacun a sa croix ! ! et en ce moment le mienne c´est ce vide!
Ma reflexion suivante peut paraitre totalement conne mais, le seul que je connaisse qui l´a porté tout seul à plutôt mal fini... Si tu vas pas bien n´hésite pas à te confier à quelqu´un de proche... c´est toujours plus facile à plusieurs... 