grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 00:14:29
Et vous battez pas ! ! !
Moi je suis là parce que vous etes supers!!
Maintenant je peux partir je veux pas m´inerposer entre vous et votre amitié ! ! !
Je m´en voudrais trpo
Mav est avec laila... il peut pas toutes les avoirs quand même le salopio...^^ 