En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 00:20:35
swilly les seins donner le bib c pas allaiter
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:21:03
on parle de seins?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:21:06
oooh doucement elle ne sait pas tout faire en même temps Norka...
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:21:12
dark -> ouais je demande personne d autre que ma La-I-La
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 00:21:24
grabbes il a juste 1 an ( et j´ai une fille de 4 ans) c pas trop indiscret ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:21:54
wazaa...retourne chez regarder cauet
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 00:21:56
psyka rassure-toi je viens de le recoucher
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:22:16
Mav encore une preuve d´amour... elle en a de la chance...
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:22:26
norka ouf....tu me rassure...
swilly
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:23:04
Norka>oui, chui con des fois...
il est jeune alors pour manger a c´ette heure lˆ? ma fille qui a 7 mois dors depuis 21h et se reveillera ˆ 8h, le petit ange...
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:23:24
Angel_Syato
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:23:40
je suis perdu là
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:23:58
dark -> oui encore faut il qu elle lise ca
waza -> non on parlait d internet
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:24:00
Il sont adorable aussi petit ! !
J´ai un neveu de 7 mois c´est un ange, une merveille de la nature!!
Ca doit etre encore plus fort en tant que mère ! !
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:24:08
swilly lol un bébé ca se reveille a n´importe quel heure et ça veut tjs manger
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:25:18
ah bon mav! aurai-je mal lu alors?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 00:25:20
en fait en ce moment il a ses dents qui lui font mal alors le sein le calme pour bien se rendormir
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:25:21
grabbes tu sais y´a du bon et du mauvais avec ces petits " anges" mais plus de bo nque de mauvais , heureusement... lol
Angel_Syato
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:25:31
bon moi, je changes de sexe a pile
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:25:40
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 00:24:00 Il sont adorable aussi petit ! !
Yup... ils devraient pas grandir...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm