En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:38:36
J´y vais me coucher dans 5 minutes, car je commences à lm´endormir un peu
swilly
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:38:39
Norka>tu t´adresses a moi quand tu dit que je devrais etre coucher?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:38:49
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:38:53
put1 elles sont bonnes les T-rios!!! ca doi etre bien de les avoir les 3 dans son lit!
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:39:32
norka!!
Psyka fait pas le malin t´es pas le plus grand!!!
swilly
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:39:34
euh j´ai rien dit, je sais pas lire...
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:39:41
Comment que chui à l´ouest niveau post... tu vois de koi je parlais tout à l´heure washu...^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:39:42
wazaa....
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 00:39:42
non c psyka qui devrait être couché depuis longtemps ^^
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:39:57
wazaa c´est sur
Washu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:40:14
je piges plus rien moi
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:40:15
norka si j´etais ton fils.....j´irai me coucher a quel heure ?
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:40:17
dark -> eh ben . .. moi je serais du genre a m accrocher jusqu a la mort ^^
waza -> modere ton langage jeune skywalker
norka -> t la plus petite ^^ mais t la plus grande cochonne
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:40:33
psyka il est encore en vacacances faut le laisser tranquille
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 00:41:16
euh psyka à ton âge je dirais 22h30 si tu as cours le lendemain et minuit si tu as congé ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:41:18
lol roddy......dommage que t´es pas mon père
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:41:35
rhooo mav au moin tout le monde comprend!
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:41:36
Washu Posté le 03 septembre 2004 à 00:40:14 je piges plus rien moi
T´es pas le seul...
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:41:58
norka ( j´ai rien d´autre a rajouter )
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:42:25
psyka a 16 ans je te donne la permission de 2h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm