je suis pas du genre à voir le verre à moitié vide... pour moi, il sera toujours à moitié plein...
. ..et par chance, j´ai retrouvé du boulot en même temps... on a moins le temps d´y reflechir... maintenant je dois tomber amoureux une dizaines de fois par jour, ça faisait longtemps et c´est pas désagréable comme situation...^^