zelda-89 Posté le 02 septembre 2004 à 17:48:07
moi ça va super et ma rentrée était super aussi ! je connais plein de monde ds ma classe etj´ai un emploi du temps du tonerre lol ! en fait le seul coté négatig ç que j´ai mon bouseux de prof d´espagnol de l´année dernier encore ct´année arf !
j´aurai aucun pote que je connais dans ma classe, un emploi du temps de merde de 8 à 17 heures, et que des profs pourris 