En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:15:17
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:15:46
psy
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:15:47
zelda arf....je ne comprendrais jamais rien a votre systeme scolaire.....
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:16:01
ben oué psyka zelda 89 née en 89 donc si on est en 2004 ca fait 15 ans ^^
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:16:46
dans mon bahut les emplois du temps ils sont fait pour arranger les profs pas les eleves
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:16:50
xypos donc si c´etais zelda-88 elle aurais 16 ans . .
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:17:29
ben oué si c´était 88 elle aurait 16 ans si elle était née avant le 2 septembre ou 15 et demi si elle était née après
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:17:44
Psykadelireman Posté le 02 septembre 2004 à 18:15:47 zelda arf....je ne comprendrais jamais rien a votre systeme scolaire..... et moi je ne comprendrai jamais rien au votre
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:18:01
oué psyka ^^
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:18:36
le meilleur systeme scolaire c´est le grec
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:18:43
Zelda: ) d lol justement pas , je trouve que le nôtre est bcp plus logique que le vôtre....enfin c´est une question d´habitude...^^
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:19:21
le votre psyka c´est chaud vous avez des bacs tous les ans
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:19:31
psy comment ça fonctionne chez vous ? quentin
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:19:56
xypos j´explique en deux mot le systeme scolaire grecs :
-------------------------NON--------RIEN---------- ------- y´a pas d´ecole la bas
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:20:03
GRECE
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:20:41
pfff psyka espèce de grecophobe
qpochet
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:20:50
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:21:10
quentin
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:21:18
qpo ! ça va ?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:21:46
ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm