En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:00:45
j´attend mes resultats..... je les aurais Vendredi....
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:00:45
sinon ca va bien vous ?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:01:16
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:01:38
xypos...pauvre de toi.....d´un côté c´est bien tu pourrais faire de nouvelles connaissances....^^
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:02:09
ma rentrée ? arf no comment
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:02:16
quentin tu auras ? donc ta pas encore eu ta rentrée donc tu peux pas savoir alors dis pas ça ! sinon moi jvé bien ^^ bonne chance psy alors !
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:02:25
dsl désolé
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:03:16
mouais psyka mais je préférerai etre avec mes anciens potes qu´avec …
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:03:40
zelda fallais me souhaitez bonne chance hier et avant hier mnt , faut priez avec moi pour que les profs soient sympas.....^^
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:04:03
claire si tu vas bien toi ; )
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:04:15
salut k-shun tu es dans une filiale professionnelle? psy tu sais à la rentrée si tu passes ou pas?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:04:37
K-skun pas K-shun
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:04:46
psy
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:05:10
je ne suis pas dans une filiale professionnelle
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:05:51
claire je pense quand meme que si j´ai pas envi de rentrer
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 18:06:23
mais n´en parlons pas ca me fait trop stresser sinon
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:06:38
manu non j´ai les resultats Vendredi....et je rentre Lundi....
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:07:11
mais non quentin ! tu peux pas dire à l´avance comment ta rentrée se passera alors ne stresse pas tu verras bien !
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:07:45
oui quentin, tu verra ! !!
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:08:17
n´empeche … j´m bien mon emploi du temps … demain je finis à midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm