K-skun Posté le 02 septembre 2004 à 18:13:22
c´est n´importe quoi nos emplois du temps on bossent tout le temps tous les jorus avec 5 heures pour manger pffffffffffffff
5h ? lol moi quand meme pas mais le lundi midi j´ai 3h dc je vas essayer d´en profiter pr rentrer chez moi !
Psykadelireman Posté le 02 septembre 2004 à 18:13:16
zelda voilà , c´est ce qu´il faut faire.... lol ^^
´tin t´es en premieres......et t´as 16 ans
16 ans ç l´age normal du début de 1ere … moi j´en ai que 15