En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:59:57
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 15:13:46
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:15:42
moi je suis la ( cachée derrière mon écran a guetter)
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:16:13
hihihihihi lol
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:17:29
Tu es la ou tu part psyka, je comprend pas trop
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:18:20
Tiens ayane....ben je suis là pour le moment.....^^ t´as pas repondu a ma question...
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:19:20
Psykadelireman Posté le 02 septembre 2004 à 14:29:58 -AyaneKunoichi- Posté le 02 septembre 2004 à 13:57:26 je ne regarde jamais la télé ( sauf Xmen le dimanche matin )
XMen evolution ? ^^
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:25:53
D´la Balle ^^
PsyPounet Tit´ Con´
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:27:10
Ne me dis pas que tu regarde ça Sky
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:27:54
je dirais de la balle aussi
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 15:34:31
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:37:05
lol ayane ! C´est qui votre personnage preferer ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:37:36
Tornade et Wolvy ( de base je sais et alors? )
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:52:44
ayane , t´es folle ou quoi ? j´adore!!! enfin j´aime bien ^^ Moi j´aime bien cyclop et wolverine....et aussi celle qui a des pouvoir psychyque
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:53:26
ayane et t´as vu les films? ( le 1 et le 2 ) ^^
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:56:12
hein ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:06:19
Psyka la fille dont tu parles c´est jean grey ( de son vrai nom Marvel Girl je crois)
oui j´ai vu les films et ils sont ridicule je trouve ( les pouvoirs sont diminué pour faute de budget, donc a quoi bon faire un film sur des super héros avec des super pouvoir ridicule? pour faire du fric en sacageant un myth )
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:13:15
_/!\_Attention A Nos Enfants_/!\_
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:15:13
lol sky ayane oué c´est vrai pour les pouvoirs....mais j´ai comeme aimer....^^
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:16:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm