comme je ne serai pas la cette après midi essayer de copier coller le classement et d´inserez vos vote a linterieur et de signalez vos vote par lintermediaire d´un smiley comme ceci
ex :
-Nemo............: 3
-barbie-et-ken...: 2
-Colas04........: 2
-footmaxpro . . . .: 2
-Boudin.........: 1
-ptite-espionne : 1
-jack-la-lanterne: 1
-pied_de_poule05 : 1
-didier[-]super : 1
-Devil-Devil.....: 1
-_Djunior_ . . . ..: 1
-Crazy_Dj.........: 1
-firebloom........: 1
-king-kong.......: 1
-SHEJ.............: 1
-chootmans-girls...: 1
-chootmans........: 1
-zao..............: 1
-Gefé............: 1
-KaQuasur.........: 1
-Tafasse . . .......: 1
-Matthi.............: 1
je rapelle ke ce classement est un exemple et et kil fodra copier CE classement :
-Nemo............: 3
-barbie-et-ken...: 2
-Colas04........: 2
-footmaxpro . . . .: 2
-Boudin.........: 1
-ptite-espionne : 1
-jack-la-lanterne: 1
-pied_de_poule05 : 1
-didier[-]super : 1
-Devil-Devil.....: 1
-_Djunior_ . . . ..: 1
-Crazy_Dj.........: 1
-firebloom........: 1
-king-kong.......: 1
-SHEJ.............: 1
-chootmans-girls...: 1
-chootmans........: 1
-zao..............: 1
-Gefé............: 1
-KaQuasur.........: 1
-Tafasse . . .......: 1
je demande a NEMO SI il le veu
de veiller o bon vivre de se topic sinon ba....je le UPrai ken je reviendrai
et O REVOIR