CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:31:17

" C´est la rohff sensation , wesh ma gueule " :p)

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:32:15

:lol:

Xyposte
Xyposte
Niveau 2
02 septembre 2004 à 14:32:29

:salut: tous le monde

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:32:39

tu ecoute rohff psyka ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:32:42

Arf :( je dois vous relassier...je vais aller manger......lol

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:33:07

( Rohff :)
J´prie pour la providence
J´viens innover, faire des lovés et d´ toute évidence faut marquer pour voir la foule s´ lever
Et pour vu de crever diplomisé ´´fa ni bafa, ni CAP juste baffé´´ et a travers les Baff, Ah, sa le fait
J´viens d´en bas, j´ crache un mollard au monarques, j´ maîtrise mon art de zonar, plus d´une flèche a mon arc, connard, j´connais plus de tricheur, que d´gens honnête, des tolars, des fumeurs, peut-être des mecs qui vont se faire fumer, des présumés tueurs
Mon son tue fait de l´oseille et éveille dans la mer, les tournesol s´ouvrent au soleil, les fleuves se jettent dans la mer, les chants de la survie, j´ traumatise ta chaîne hi-fi, trop d´son pour une vie, trop garçon pour une fille

( Natty :)
{Refrain:}
Tu veux le son qui tue, nous on l´a ( on l´a)
compte sur moi t´inquiète moi j´suis là ( j´suis là)
Pas de la dance-hall de bouffonne, Natty au microphone , R O H 2F tu dégommes ( dégommes)
Tu veux le son qui tue nous on l´a(on l´a)
Compte sur moi t´inquiète moi j´suis là ( j´suis là)
C´est la music de ma zone, nous on chante comme des hommes, comme un gun on dégomme ( dégomme)

( Rohff :)
Range-toi dans mon camps, mon son est très élégant, un ex délinquant se montrant très éloquent, les gros poissons mordent à l´hameçon prends-en d´la graine sans tirer de leçon ( leçon) j´ai l´art et la manière de faire ´´pisser´´ le son
J´tiens à faire doucement, tout dans la lourdeur, en débardeur, mademoiselles veuillez calmer vos ardeurs, j´ rafraîchi les endettés les détenus attendent ma venu , c´est le son de la canicule, mon véhicule chauffe l´avenue, ma zik est fatale appropriée aux grosses bagnoles, mon son c´est le taureau, j´suis le matador parro qui plait au espagnoles, qui met des torgnolles, fait pas le mariolle, inchala que j´finisse pas gardien de parking comme Arnold

{au Refrain}

( Natty :)
Assis dans le fond de la boite j´ai entendu le son qui tue
Accident dans la boite, carambolage quand on a couru

( Rohff :)
Pourquoi tu me crois pas, j´rap sans effet spéciaux, sur des bestiaux, mélodie, cas sociaux, j´mets des gifle de cow-boy , avec des mains de maçon, les journalistes trouvent les questions, moi je troue les caissons

( Natty :)
R O H 2F et Natty sur ce rythme est Oh Right, DJ coupe le rédime quand j´dis Oh Right, Oh Right, le ragga c´est Oh Right, le rap c´est OH RIGHT, tout le monde répète Oh Right, Oh Right

{au Refrain, x2}

Assis dans le fond de la boite j´ai entendu le son qui tue
Accident dans la boite, carambolage quand on a couru

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:33:15

requin :d) oué pq :-) ?
:salut: xypos^^

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:33:32

:salut: xyposte

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:34:20

wesh jumo

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:34:32

:lol: CS ^^
allez moi j´y vais ciao ciao...^^

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:35:02

moi aussi
tu a gagne la mercedes ? :rire2:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:37:02

c un peu tro mort jy v A++

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:38:56

:bye: deathkiller

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 14:39:10

:bye: frerot

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:42:34

reste plus grant monde :-(

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:44:53

:salut:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:48:22

bon ben :bye: :)

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:49:36

:salut: ganjagirl

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:51:56

:mort:

BanQiz
BanQiz
Niveau 2
02 septembre 2004 à 14:58:24

:mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment