En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:14:34
dans ce cas, ne m´utilise + jamais pour tes coups de gueule à 3cts
tu as été éjectée des gens-sympas-avec-ki-je-cause.bravo.
Trinity
Niveau 3
30 avril 2004 à 15:16:45
tlm
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:17:08
sand
j´ai pas trouvé. mais je croyais qu´il y avait un truc + simple sans téléchargement.
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:17:40
salut Trinity
sand71
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:19:32
mimi, je n´ai jamais été qqn de sympathique, tu sais...
mais cela ne m´empêche pas de dormir....
tu n´as pas été la seule à être concernée par mon texte apocryphe...
allez, bonne route mimi...
trinity1405
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:20:03
merci, c´est a qui ce pseudo?????
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:21:28
Je ne sais pas, on dirait qu´il y a plein de ´nouveaux´ anciens pseudos ces temps-ci... é_è
Trinity
Niveau 3
30 avril 2004 à 15:21:33
Ben a moi. Je peux te le donner si tu veux. En échange de quelque chose.
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:25:02
En échange d´un pseudo avec plus de deux ans d´ancienneté ? é_è
Trinity
Niveau 3
30 avril 2004 à 15:25:33
Tu es moderatrice de quel forum je te prie ?
trinity1405
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:26:09
je te remercie Trinity, mais je garde mon pseudo, avec son ancienneté et ses messages puis marchander un pseudo est interdit par les admi de tt maniere, tu me demanderai quoi en échange d´un pseudo? du fric? moouuuhahahahaaa!
trinity1405
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:26:58
pourquoi cette question?
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:27:08
En échange d´un forum à modérer ? Mouaaarf... dsl, pas pu m´en empêcher !
odessa
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:27:16
il y a 2 Trinity vous êtes la même personne ( l´age ne coincide pas )
Trinity
Niveau 3
30 avril 2004 à 15:28:27
Oui, j´aimerai ton pass de moderation ( allez, çà va quoi) ^^
trinity1405
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:29:13
bah je suis pas cette Trinity là moaaaaa!! me confondez pas hein!!!
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:30:28
Un pseudo contre un passe de modération... L´espoir fait vivre !
odessa
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:30:30
Ok c´est pas flatteur pour l ´autre
trinity1405
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:31:04
pouwaaaa! alors là tu reves!
je dirais meme plus TU REVES !
C´est bizarre que tu ai eu ce pseudo, car a l´epoque de mon inscription, il était dejà pris les admi ont du faire le menage des vieux pseudo inutilisés, c´est cool
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:33:02
Oula 2 trin o__O je suis encore bourrée moi ou quoi???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm