mimi, je ne me justifie que trés rarement, mais pour toi je vais faire un effort
si t´as lu mon post ( et je pense que tu l´as lu, vu ton état), il faut que je précise que je ne l´ai fait que pour montrer à quel point certains posts peuvent être inutiles!
j´en suis même venue à me tourner en dérision car à ce moment là, je ne valais pas grand-chose...