Wééé, moi je suis un vrai capitaliste, un vrai de vrai.
J´achète que des chaussures Nike parce qu´elles sont fabriquées au Laos par des p´tits n´enfants, et que leurs petits doigts agiles sont les seuls à donner cette finesse aux coutures de la semelle.
Et pi j´ai un bon gros paquet d´action, que des trucs cools: Vivendi, Universal, Mc Do, Microsoft. D´ailleurs j´adore Microsoft et je trouve que Windows est vraiment le meilleur des systèmes d´exploitation.
J´achète que des produits sur-emballé, je roule en BMW 15 litres/100.
ET surtout, j´achète pas de muguets à ces satanés bolcheviks ! !!