CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:28:47

heu ya de l´ambiance ici a ce que je vois heureusement que je travaille MOI lol :)

Tehem je t´ai addé ICQ :)

En ce qui concerne le site, j´attends Trinity, pour lui donner les code d´acces au compte sur mon serveur, ca debarrassera de ces pub dégueu :)

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
30 avril 2004 à 14:29:17

tehem, j´espère que tu faist partie de ceux qui savent utiliser leur cerveau? je pense que oui, te voir en bouffon t´as rassuré j´espère? c´est un personnage de l´histoire trés intéressant...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:29:18

et je prends le 800 en plus ! !! :ok: :-)

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:30:08

naram-sin
Posté le 30 avril 2004 à 14:19:45
oups, y´a des trucs que j´avais supprimés, et ils sont encore là!

Ca veut dire quoi, ça ? :question:

odessa
odessa
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:31:16

Ah lala on vit dans un pnde de totale incompréhension :)

odessa
odessa
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:31:46

monde ( je sais plus écrire)

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:32:40

Ca part dans tous les sens, là, c´est un peu dur à suivre ! lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:32:49

ah ema, t´as raté qq ch....
. ..........
. ..........
. ..........
:honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:34:15

n y pensez plus :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:35:32

bien suuur... allez hop on appuie sur un bouton pour tout effacer dans la tête?!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:38:11

oui

CLIC ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:39:17

ça commence à méchamment me gaver ttes ces conneries, mesquineries de partout sur ce forum ( sans parler des éternelles bagarres!) on dirait une cour d´école ou bien une soirée remplie de gens bourrés!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:39:54

re> tlm

j´ai un petit prôblème dans mes méssages j´arrive pas à lire les piéces jointes et je sait pas comment on fait pour activé le truc pour faire en sorte de pouvoir lire les piéces jointes. pouvez-vous m´aidé svp.

odessa
odessa
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:40:28

Je suis bien d´accor avec toi, mais bon ce sont encore des enfants...

odessa
odessa
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:40:58

C´est pas comme nous, les adultes :)

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
30 avril 2004 à 14:42:27

ema, c´est à propos d´un post où j´ai déliré complet car les prises de tête y´en a marre, alors j´ai cassé du sucre sur tlm, pour qu´il n´y ait pas de jaloux ou de favoritisme, et toi aussi t´en as pris pour ton grade..

mimi, ce n´était qu´un post fantôme, si tu vois ce que je veux dire! j´ai demandé à mav qu´il l´efface au bout de 5 minutes!

cela n´avait rien à voir avec ce que je pense...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:42:39

fallait pas le prendre mal sand est en forme aujourd hui c t pas cense etre vexant

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:44:30

donc je sers de défouloir?!!

marre :-((

tehem
tehem
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:44:43

Salut Odessa> Aaaah, mais je comprends... MOn post qui a mon avis te dérange est en fait - attention faut suivre - un copier/coller d´un post de Sand qui disais ça d´elle-même. D´où mon lol.

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:46:34

philou :
Donne plus d´infos si tu veux de l´aide. Navigateur ? Boîte e-mail ? etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment