ema, c´est à propos d´un post où j´ai déliré complet car les prises de tête y´en a marre, alors j´ai cassé du sucre sur tlm, pour qu´il n´y ait pas de jaloux ou de favoritisme, et toi aussi t´en as pris pour ton grade..
mimi, ce n´était qu´un post fantôme, si tu vois ce que je veux dire! j´ai demandé à mav qu´il l´efface au bout de 5 minutes!
cela n´avait rien à voir avec ce que je pense...