En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Trinity
Niveau 3
30 avril 2004 à 15:33:10
T´inquiète pas je rigolais je ne suis pas comme çà mais je cherche Neo quand même...
trinity1405
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:35:43
mouais....
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:37:21
néo c´est moi je suis l´élu.
salut yuna
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:38:31
Salut philou-philou et coucou ma Trin! ^^ enfin une des 2 au moins!!
Trinity
Niveau 3
30 avril 2004 à 15:39:07
Dis moi juste quel forum du modères. C´est juste par curiosité. Tu sais, je peux très bien le savoir, en scannant le site.
Trinity
Niveau 3
30 avril 2004 à 15:44:10
Scanner: 10 seconde. Mario Sunshine j´irais te faire un coucou !
trinity1405
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:47:51
trés fort^^ ok ça marche
trinity1405
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:54:00
tu voucrais pas chnager de pseudo? pour eviter les malentendus?
Trinity
Niveau 3
30 avril 2004 à 15:56:07
Oui. Je vais me transformer en quoi ?
0racle
Niveau 4
30 avril 2004 à 15:57:47
mouais. Peut être comme çà.
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:07:53
salut tlm
ema
ça y´est j´ai réussi à lire les piéces jointes.
si tu veux mon adresse y´à pas de problème.
ema2
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:15:06
Salut, philou ! Tu as laissé tomber outlook ou bien tu as eu le courage d´essayer d´apprendre à l´utiliser ?
Bonne nuit !
Philou-pilou
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:32:11
ema
t´es partis te couché?
dommage
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:57:11
salut tlm
comment allez-vous aujourd´hui?
ema2
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:02:56
Salut philou !
Comment ça va ?
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:11:44
salut ema
ça va pas je suis vénére.
ema2
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:14:23
A cause des pièces jointes ?
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:16:47
non à cause de 2 filles filles que j´aime
les pièces jointe c´est réglé c´est bon.
ema2
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:17:35
Ah, oui, c´est pas le même genre de problème... Ceci dit, c´est plutôt dans le bon sens si tu as des amies...
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:19:43
les filles sont sur le forum et je les ai jamais vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm