CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

ema2
ema2
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:20:56

C´est quoi le problème ?
Si tu les as jamais vu et que tu as déjà des problèmes avec elles, vaut peut-être mieux laisser tomber... :(

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:25:03

le problème c´est que j´aime les deux filles et y´en à une qui à un mec et je veux pas qu´elle est de mec je veux que ce soit moi sont mec mais moi j´ai déja une femme.

c´est trés compliqué comme histoire.

ema2
ema2
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:28:19

Ouais, comme d´hab, tu es jaloux mais ça ne te gène pas, toi, d´avoir plusieurs femmes... hum.

Y´a que toi qui peut décider. Essaie de réfléchir à ce que tu veux vraiment pour toi et aussi pour les autres. Et si tu ne trouves pas, cesse d´y penser quelques temps et essaie de te changer les idées. Ca sera peut-être plus clair ensuite.

Bon, je te laisse pour l´instant. @+, philou ! :)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:29:16

bye ema

sasoon
sasoon
Niveau 1
02 mai 2004 à 10:27:26

salut philou philou

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:47:03

SALUT tout le monde, Comment ca va? Je vous souhaite un excellent dimanche!!! Il fait super beau ici a Charleroi, sortez vos brochettes, BBQ inside!!! :-)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:48:36

salut sasoon

comment vas-tu?

salut Aeternus

monicabell
monicabell
Niveau 4
02 mai 2004 à 16:10:28

:salut:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:12:38

salut tlm

ema

le problème est résolu. :ok:

ema2
ema2
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:18:25

Salut philou. Alors tu as trouvé une solution atisfaisante ?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:30:25

ema

oui je sort avec la 2éme fille. :cool: :ok:

dsl les filles je ne suis plus célibataire. :lol:

ema2
ema2
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:43:01

C´est bien pour toi. Profites-en bien et sois gentil avec elle ! :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:43:51

philou -> fait gaffe qd meme elle a que 15 ans . ..
oublie pas le detournement de mineur

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:45:58

ema2

:ok: :oui: :hap:

mave

le détournement de mineur je m´en fout je suis prêt à affronté n´importe quoi. :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:47:52

philou -> t iras surtout en taule si ses parents portent plainte !

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:14:30

mave

je sais mais on véra bien si on arrive à résté ensemble jusqu´à ces 18ans c´est bon. :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:15:04

:lol: ok

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:38:55

http://vosquestions.service-public.fr/vosquestions/fiche/3244.html?&n=Questions-r%C3%A9ponses&l=NXQR01

Injustice
Injustice
Niveau 4
02 mai 2004 à 17:43:16

:malade: ^^

Existe-t-il une majorité sexuelle ?

Oui. L´âge de 15 ans peut être considéré comme une majorité sexuelle.

- Avant cet âge, l´enfant qui aurait une relation sexuelle avec un partenaire majeur rendrait celui-ci répréhensible pénalement.

- Après 15 ans, le mineur est libre d´entretenir des relations sexuelles, si celles-ci ont lieu avec son consentement.

" Le fait par un majeur d´exercer sans violence, contrainte, menace, ni surprise, une atteinte sexuelle sur la personne d´un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d´emprisonnement et de 75 000 EUR d´amende".

pas bien compris

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:45:41

" Atteinte sexuelle"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment