En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 21:26:07
Salouté !
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:27:26
HitomiForever
Niveau 21
30 août 2004 à 21:27:49
ça va Alex ?
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:29:08
non je ss fatigué j´en ai marre de faire bob le bricoleur et toi? ( vous si y a encore d monde)
snoophie
Niveau 10
30 août 2004 à 21:30:21
tu bricole alex?
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:31:15
oui tt les jours je dois allé peindre dans ma future maison j´ai mal de partt a mon age mourir si jeune...
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:32:20
alex va mourir ? zoupiiiiiii ! !!!!!
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:32:48
mechante zeldabete
snoophie
Niveau 10
30 août 2004 à 21:33:21
ç´est grand? ça fait 1 an que j´ai emménagé et je n´ai refait que le salon et la moitié du couloir
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:34:17
quoi alexbete ? *air innocent*
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 21:35:10
je suis la sans etre la
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:35:23
lu flo ^^ ça va ?
snoophie
Niveau 10
30 août 2004 à 21:36:30
maverick l´impalpable lol
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:16
non aparament ça va pas t encore fou ! tant pis lol lu benji comment ça va mal ? lol ^^
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:18
sky zeldabete==> moi qui voulais t´inviT a mon enterrement snoophie==>euh...140metre² je crois...mais faut passé trois couches de peintures C chiant!!
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 21:38:29
zelda -> tres mal et toi ? non j en parlerais pas !
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:38:36
bonjour tout le monde
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:40:02
alex t trop sympa mais les enterrements ç pas mon truc lol ! oki flo ! moi ça va bien ben ! je te dmanderais pas pk ça va mal si tu le dmande ^^ lu christina ça va ?
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:40:34
zelda ui moi ca va et toi?????
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:42:01
T plus inviT zelda christina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm