En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:42:19
salut sky et alex bien?
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:42:28
moi ça va bien ^^
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:43:00
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:42:28 moi ça va bien ^^
cool alors
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:44:04
moi ptit con? mm pas vrai non christina je ss fatigué...
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:44:24
alex merci
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:44:27
alex j´ai vu ta tete dans le blog de digit lol
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:45:06
lol bah va te coucher
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:46:28
Christina2002 Posté le 30 août 2004 à 21:44:27 alex j´ai vu ta tete dans le blog de digit lol c´est une vision cauchemardesque nan ?
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:46:38
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:47:00
et alors ma tete un commentaire madame? C pour la tele francaise
snoophie
Niveau 10
30 août 2004 à 21:47:00
je vais dodo ( j´adore les smileys )
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:48:37
T comme moi snoophie bonne nuit a toi et au top model @++
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:50:43
:nye: snoophie
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:51:39
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:46:28 Christina2002 Posté le 30 août 2004 à 21:44:27 alex j´ai vu ta tete dans le blog de digit lol c´est une vision cauchemardesque nan ?
moi jme la ferme parce que ya aussi ma tete dans un blog
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:52:17
bye snoophie ( 2h apres )
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:52:54
christina ya ta tete ? bizarre g pas vu ! jvé voir de ce pas !
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:53:23
ou sa christina? ben parle C pour la tele!! tu voudrais pas que jme retrouve a la maintenance qd mm?
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:54:29
zelda c´est pas ds le blog de digit
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:55:07
AleX[ Posté le 30 août 2004 à 21:53:23 ou sa christina? ben parle C pour la tele!! tu voudrais pas que jme retrouve a la maintenance qd mm?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:55:07
BONSOIR A MON PETIT MODO QUE J´AIME ET QUE J´ADORE DE TOUT MON PETIT COEUR DE BEURRE A LA GUIMAUVE!!!
( t´aurais pas 100 balles?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm