En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:55:11
christina ça ç dla triche ! t obligée d´avr ta tete ds le blog de digit non mais !
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 21:55:30
tlm ! ´lut zelda
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:55:47
glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:55:07 BONSOIR A MON PETIT MODO QUE J´AIME ET QUE J´ADORE DE TOUT MON PETIT COEUR DE BEURRE A LA GUIMAUVE!!!
( t´aurais pas 100 balles?)
gniark gniark
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 21:56:15
glab ! mnt c´est l´euro
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:56:24
yo psyka
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:56:50
re psy glaba tu ma dja embrouillée sur un topic alors si tu viens ici je vais etre doublement embrouillée
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:56:53
Que mas te puedo pedir Si todo lo que quiero me lo has dado tu A tu lado ser feliz es tan facil
Yo no sé como explicar Esa calma que me invade y que tus ojos me dan.. pour toi Modo!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:57:34
Zel c pas moi, c´est Trolly!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 21:57:42
zelda comment ça " re" ? ? yohristina lol
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:57:58
psyka bon alors christina j´attend!
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:57:58
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:55:11 christina ça ç dla triche ! t obligée d´avr ta tete ds le blog de digit non mais !
ma tete est autre part
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 21:58:32
glaba -> g rien pigé dsl . ..
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 21:59:01
Christina t´as pas ta tête dans le blog a digit T´es folle ou quoi ? tu veux mourire ?
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 21:59:20
moi ma tete est sur mes epaules
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 21:59:22
mais ! !! eh mave ! !!glaba a piqué ds ma carte de visite ouin
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:59:25
glaba nan ! tu as contribué à me pommer aussi ! psy ben je suis venue ce midi ! et t t la si jme souviens bien ! mais ç normal ke tu te souviennes pas je suis restée transparente lol ! personne m´a captée !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:59:56
Mav faut pas piG, t´as juste dis que t´allais pas top ce soir, alors je d´envoie des messages d´ ! ^^ C´est un peu fayot, certes, mais bon! Soutien entre BEN!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:00:08
Christina2002 Posté le 30 août 2004 à 21:57:58 zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:55:11 christina ça ç dla triche ! t obligée d´avr ta tete ds le blog de digit non mais !
ma tete est autre part ou ? ( a part sur t épaules)
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 22:00:09
alex psyka
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 22:00:46
dans un blog pardi
mouahahahhhhhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm