En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:09:29
Zel ¤ voix de Dark Vador tm ¤ Zelda, je suis...ton père... Viens avec moi mon fils, ensemble, nous ferons chier toute la galaxie, l´Empereur des chieurs l´a lu dans ton avenir! Que la Chiantine soit avec toi!!!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:10:40
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:10:43
glaba mdr ! ! ( mais je suis une fille non d´un chien ) et ç pas la galaxie qu´on va faire chier mais l´univers entier !
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:11:30
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:12:10
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:12:15
Dsl pour mon fils, ma fille, j´ai confondu avec ton jumeau, Luke Bigfucker!
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 22:12:18
DEBOUT SOLDAT!!!!!!!!!!!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:12:48
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:12:53
L´univers seulement? Y´a pas qqch de plus grandiose? A notre échelle?^^
eliesanse
Niveau 7
30 août 2004 à 22:12:54
répondez chiantine...
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:13:23
ç pas mon jumeau ! si ça doit etre le jumeau de qnn ç le tien à mon avis
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:13:27
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 22:14:18
Psykadelireman Posté le 30 août 2004 à 22:09:18 christina tu saurais pas par hasard c´est quoi le blog de ton copin ?
heu...j´ai oublié l´adresse
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 22:14:31
psyka
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:14:41
Nan! Moi, c´est Megabigfucker!^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:15:03
glabamirio Posté le 30 août 2004 à 22:12:53 L´univers seulement? Y´a pas qqch de plus grandiose? A notre échelle?^^ ben nan je crois que ç ce qui existe de + grand lol ! a mais nan suis-je bete ! on va faire chier tous les univers de tous les mondes paralèles !
eliesanse
Niveau 7
30 août 2004 à 22:15:19
glabamirio qui suis je ? des termes tels que bigfucker et chiantine tu devrais nous en priver et mav devrais sévir!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:16:16
Arf je suis de mauvaise humeur
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 22:16:42
tu veux un massage psyka?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:07
eliesanse Posté le 30 août 2004 à 22:15:19 glabamirio qui suis je ? des termes tels que bigfucker et chiantine tu devrais nous en priver et mav devrais sévir! qui T? j´en sais rien!^^ qu´il sévisse, , ça rendrait service au drogué de JV.COM que je suis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm