En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
30 août 2004 à 14:19:30
ah ok, je savais pas ( ou j´avais oublié) que t´étais alsacien
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 14:19:45
faut rien repondre je crois c ca ? ^^
vire
qpochet
Niveau 10
30 août 2004 à 14:22:59
mave : ne jamais répondre à " bonne merde"
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 14:27:42
alors changeons de sujet ^^
bonne merde c belge on a pas ca chez nous ^^ on dit juste " merde" mais c ptet une abreviation de bonne merde
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 14:30:29
mdr! bonne merde ce n´est pas belge du tout . .. c´est de la superstition c´est parce que quand on souhaite bonne chance à quelqu´un ca porte la poisse ca date du moyen age je crois
bon @toute allure
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 14:32:20
requin_blanc_2
Niveau 10
30 août 2004 à 20:10:14
y a quelqu un ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:11:33
et
requin_blanc_2
Niveau 10
30 août 2004 à 20:14:15
salut glabamirio
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:14:52
requin_blanc_2
Niveau 10
30 août 2004 à 20:19:10
zelda ca va
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:22:44
ouais et toi ?
requin_blanc_2
Niveau 10
30 août 2004 à 20:23:42
ca va y a pas grand monde
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:27:45
ouaip ç sur !
Washunette
Niveau 10
30 août 2004 à 20:28:40
ils sont tous sur le topic de nanie Voila pourquoi, il n´y a pas grand monde ici
requin_blanc_2
Niveau 10
30 août 2004 à 20:30:14
ok
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:30:47
moi vais bouffer
Washunette
Niveau 10
30 août 2004 à 20:31:41
Bonn app Zelda
requin_blanc_2
Niveau 10
30 août 2004 à 20:32:26
zelda
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 20:32:55
Salut Zelda et Requin au faite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm