En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:00:50
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:59:25 glaba nan ! tu as contribué à me pommer aussi ! psy ben je suis venue ce midi ! et t t la si jme souviens bien ! mais ç normal ke tu te souviennes pas je suis restée transparente lol ! personne m´a captée ! mouais.... c´est bien !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:01:00
Christina2002 Posté le 30 août 2004 à 21:59:22 mais ! ! ! eh mave ! ! !glaba a piqué ds ma carte de visite ouin cette poésie de latrine espagnole m´a foudroé... J´ai bien compris que tu t´adreC secrètement à Mav´!
eliesanse
Niveau 7
30 août 2004 à 22:01:37
pardonnes moi si je t´ai " pommé" zelda si . ..
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 22:01:47
glab -> merci ben . .. j espere que c que passager . .. l avenir nous le dira !
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:02:19
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:02:50
chrsitina eliesanse dabor ç " pomméE" et ensuite oui tu ma pommée complètement ! jte pardonne pas ! lol jdec ^^ psykafolle
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:02:59
pomméE!^^
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:03:33
zelda alors comme ça je suis un imbécile
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:03:46
Zel! Même réaction! A moins que tu sois " Link travesti89" ( lol, je fuse, ce soir!^^)
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:04:36
psy rho je blaguais ! j´avais mis " ( ^^) " jte signale ^^ glaba nan je suis bien une fille !
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:05:27
Sky Si t´as besoin d´aide ^^ zelda j´espere bien que tu deconnais...
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:06:20
Zel ouf! le doute n´est plus permis alors Quoique...?
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:06:24
psy mais vi lol ! quoique … ^^
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 22:06:25
c´est dans le blog de mon copain
sky pk elle est vilaine la doche? glaba non je m´adresse a mon copain
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:06:58
zelda...
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:07:11
Et ta Doche?!?!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:07:33
glaba tu me fais peur la ! dabor on poste le " pomméE" preske en meme tps en ensuite un " quoique …" preske en meme tps ! ç ptet de la transmission de pensée !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:07:42
Chris2002 je C, je C!^^
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 22:08:12
lol
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:09:18
christina tu saurais pas par hasard c´est quoi le blog de ton copin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm