bon les amis, j´ai un gros boulot qui vient de tomber, je m´y mets, j´ai pas envie d´etre licencié plutôt que prévus. Si mon patron fait des erreurs, j´ai pas envie d´en faire, je suis trop consciencieux ( ou trop con) pour ça.
Allez bonne fin de journée à tous