En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 20:51:05
wazaa ca n´a pas été trop dur de la quitter
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 20:52:33
je tiens à m´excuser pour hier mais je voulais lui dire les choses telles que je les pense je n´ai pas pour habitude d´etre hypocrite enfin voilà zelda tu sais de quoi je parle....
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 20:52:57
Bah un peu! mais bon j´ai toujour ma voiture!
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 20:56:42
wazaa ´tin wazaa , t´es un riche gars....une voiture et une moto Le jour où j´aurais ma bagnole je serais l´homme le plus heureux du monde
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 20:57:48
psy lol roddy ç pas grave ça arrive a tlm ! au moins les choses sont clarifiées maintenant bride un peu tes paroles qd meme la prochaine fois lol ! j´ai aussi pr habitude de dire ce que je pense mais j´ai vite compris que fallait adoucir parfois un peu plus et vs vs entretuyez
super-psy
Niveau 6
22 août 2004 à 20:59:08
Quand rien ne vas plus.....On fait appel a Super-Psy
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:00:17
ouais dehors ! super-psy manquait plus que ça ! pr pas super-wazaa puiske on est ds la catégorie d super nuls ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:00:47
pK pas
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 21:01:15
zelda excuse moi d´etre franc mais chez moi çà fonctionne comme çà comme je dis que je t´apprécies c´est que je le pense
super-psy
Niveau 6
22 août 2004 à 21:02:06
Super-Psy doit vous quittez ! Il se ferra un bonheure de revenir
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:03:06
mais ç bon pas besoin de t´excuser roddy c´est pas envers moi que t´a été vache ç plutot à flo que tu devrais présenter tes excuses, moi je reprocherais jamais a qqn d´etre trop franc puiske ç une des mes propres défauts
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:03:44
psykafou *par pitié faites qu´il ne revienne pas*
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:05:00
zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 21:00:17 ouais dehors ! super-psy manquait plus que ça ! pr pas super-wazaa puiske on est ds la catégorie d super nuls ? soit wazaa est malad, soit il a pas compris que je me foutais de lui
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 21:05:36
re tous le monde
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:05:41
et puis j´ai un peu l´impression de monologuer là
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:07:03
ouf ! re requin
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 21:07:42
re
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:08:08
re ben ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:10:55
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 21:11:43
ouais . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm