Psykadelireman Posté le 22 août 2004 à 20:56:42 wazaa ´tin wazaa , t´es un riche gars....une voiture et une moto Le jour où j´aurais ma bagnole je serais l´homme le plus heureux du monde
Bah non je bosse c tout!
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:25:11
requin de ce qui te passe par la tête lol !
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:28:02
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 21:28:41
tu veu parler de quoi toi?
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 21:31:33
j y v bonne nuit
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 21:33:30
maverick
zape
Niveau 10
22 août 2004 à 21:33:41
bonne nuit mav
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 21:34:11
ben requin: j´en sais rine tt ce ke je sais ç ke je m´emm*****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm