En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:50:26
re wazaa
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:51:19
re wazaaa
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 15:53:10
alors ma p´tite Zelda ca va ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:53:55
ben oui super et toi ?
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 15:54:27
houla wazaa raconte pas n´importe quoi,elle est pas p´tite zelda non,non,non
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 15:54:52
si c une naine!
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 15:55:23
ca peu allé!
ghost_psyka
Niveau 5
22 août 2004 à 15:57:11
L´est tres tres tres petite zelda aArf
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 15:57:12
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:57:22
suis pas une naine
[MethodikMan]
Niveau 6
22 août 2004 à 15:59:00
yo ^^
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:59:01
Nan Zelda n´es pas une naine Mais une grande fille pleins d´avenirs
[MethodikMan]
Niveau 6
22 août 2004 à 15:59:36
Washu oui je suis d´accord avec toi
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 16:00:29
Psyka t´es encore là Bon moi, je re dans quelques minutes
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:01:03
enocre une fois merci washu lu methodikman que je crois pas connaitre
[MethodikMan]
Niveau 6
22 août 2004 à 16:01:11
Où vous voyez psyka lol Arf je deviens lourd là et pour de bon
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 16:01:13
ah ouais moi je pensais pas " p´tite" dans ce sens là mais bon...
[MethodikMan]
Niveau 6
22 août 2004 à 16:01:44
zelda oooooooooooh que oui que tu me connais
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:01:53
a tt de suite washu ^^ psy=metodik ou koi ? manu t kun sale bourricot
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 16:02:06
washu>>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm