En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:04:02
grand blanc*
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 16:04:03
bon...
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 16:04:55
tu m´etonne!
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:05:37
lol ç vide tt à coup ! on regretterai preske que psy soit parti lol !
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 16:06:38
ça fait plaisir de lire ça
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:08:16
lol c´est vrai que plus personne ne parle non ? et comme psy trve tjs une connerie à sortir yorait pas de vide si il était là lol ! ç un constat rien de +
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 16:09:49
ouais,ouais c´est ça,mais on a compris,t´inquiète
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 16:09:52
De rien Zelda Bon moi, je vais manger des pattes aux thons de saupiquet en salade Hummm miammaiam
@ tutti tlm
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:10:30
lol washu et bon app´
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 16:12:33
arff!
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 16:12:38
Merci grande Zelda Re
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:13:43
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 16:15:24
hello requin
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:15:34
lu requin ça va ?
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 16:16:00
aie!
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:16:33
ca va,et vous ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:17:51
moi ça va super
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 16:18:30
bien moi a
Bruno-Miguel
Niveau 4
22 août 2004 à 16:18:37
Voici ma vrai personnalité Manu: maintenant, tu seras bien qui je suis réellement
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 16:18:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm