En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
lol007
Niveau 10
22 août 2004 à 20:06:49
C´est qui lol007 ? C´est pas MouÔ...MouÔ j´suis L´Tolier
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 20:08:13
lol007
Niveau 10
22 août 2004 à 20:12:31
nan oublies... ´s
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 20:13:59
lol007
Niveau 10
22 août 2004 à 20:18:19
Nan c´est rien...
super-psy
Niveau 6
22 août 2004 à 20:19:22
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 20:42:32
lut!
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 20:43:48
re ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 20:45:52
?
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 20:45:54
re wazaa et zelda ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 20:46:23
Ah si v´la la plus belle
et p´tite!
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 20:46:24
bonjour tlm
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 20:46:54
zelda alors tu vas bien depuis la tantôt wazaa tu avais dit que le moteur avais lacher ( de ta moto ) tu es revenu en marchant a coté ?
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 20:47:20
non en TGV premiere classe! payé par l´assurance!
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 20:47:29
roddy tu vas bien ? ^^ Arf les 30 secondes......^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 20:48:00
wazaa avec la moto sur le dos alors ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 20:49:17
espèce de saleté de … wazaa ! lu roddy ça va ? psy moi ça va tjs aussi bien et toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 20:49:21
Où êtes vous ?
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 20:50:04
lol zelda c´est claire , c´est un parasi je deconne^^ zelda je vais tjs aussi bien ^^ hum hum ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 20:50:07
non ele dort chez un concessionnaire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm