En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:42:09
ca va,ca fait plaisir de te revoir
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 16:42:55
c klr koi de neuf depuis tt ce tps?
Bruno-Miguel
Niveau 4
22 août 2004 à 16:44:52
Bon moi, je fais une ptite pause
@+ tard dans la soirée tlm
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:46:27
washu
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:47:26
rien de special,c est eu des probleme avec internet c est pour ca que tu me voyai plus sur le forum mais je suis revenu depuis 2 s env
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:49:52
bruno
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:56:16
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:58:01
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 17:02:52
? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 17:05:24
!
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 17:05:30
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 17:06:35
un survivant a la mort ^^ requin ! comment vas ? bien ? ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 17:09:18
le dernier survivant va bien et toi ca va ?
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 17:11:14
Je vais tes bien merci ^^ C´etais deja mort comme ça avant que je n´arrive où des que je suis venu , tlm s´est caché
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 17:14:34
non, c est depuis tout ta l heure
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 17:14:58
ouf ! lol^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 17:15:41
Arf zelda est morte 4 minutes apres que je vienne , j´aurai pu la sauver lol
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 17:19:19
et oui tout le monde est parti
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 17:20:25
^^
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 17:22:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm