En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 16:29:25
tu es zelda?
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:32:28
tous le monde est parti
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 16:33:06
elle es zelda
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:33:19
manu_c Posté le 22 août 2004 à 16:29:25 tu es zelda? quoi ? ??
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 16:34:18
bruno-miguel?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:35:11
tu pense que bruno-miguel=zelda ? ? nan pas vraiment lol !
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 16:35:27
tu t trahie zelda !
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 16:35:33
nan moi Manu
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 16:36:22
Pourquoi zelda serait moi
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:36:54
Maverick_17 Posté le 22 août 2004 à 16:35:27 tu t trahie zelda ! eh ben nan pasje ç pas moi
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 16:36:56
lol mystère bon je vous laisse,j´ai une pot de fleur récalcitrant à aller matter
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 16:37:10
Zelda restera zelda Moi resté moi
Omninounet
Niveau 2
22 août 2004 à 16:37:42
re tlm me v´là avec un pseudo tt frais
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:37:49
paske
manu
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 16:37:51
moi j´y vais aussi! @+
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 16:38:42
wazaa re pseudo stupide
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 16:39:30
lé très bien mon pseudo claire
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:39:36
manu et wazaaabi
requin_blanc_2
Niveau 10
22 août 2004 à 16:40:23
omni
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 16:41:12
tiens slt requin, ca fé un bail? comment ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm