En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:31:46
beaux rêves ? j´ai pas arrêter de parler de trucs d´horreurs ac mon cousin et ma mère tt à l´heure je risk plutôt de faire des cauchemars allez @demain si mon adsl marche encore !
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:32:56
bye claire
psy j´men fou, j´suis trop mdr vas-y, tape moi ak le téléphone, ca me calmera XPDR!!!
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:33:23
Bon moi j´y vais aussi alors..... tlm enfin : omni tu as arrêter de rire là ? manu tu as arrêter de.....euh......dire des conneries ?
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:35:18
bye psy nan, chui tjs mort tu me laisse tt seul tant pis, je me marrerais tt seul
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 02:35:28
ouais psy mais contrairement je ne suis pas en ruptutre,mais je comme je ne vais pas tarder à me pieuter,je les réserves pour une autre fois
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:35:47
Y reste que des gens Zarbi ici j´ai bien fait de partir
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:36:50
toi parti psy??? nan, pas encore!! comme d´hab tu vas rester une bonne dizaine de minutes
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:37:21
arf ! ^^
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:38:05
tiens, j´aurais parié ma vie la dessus
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 02:38:31
aller a+ plus les jeunes
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:38:45
le vieux
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:38:47
bye manu
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:40:05
bon moa j´vous laisse ciao farewell
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:41:13
" Je VOUS laisse" ? on peu se tutoyer tu sais mnt omni !
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:42:18
lol psy j´osai pas vous tutoyé vous êtes qqun d´important à mes yeux, je dois vous respecté
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:44:49
C´est bien gamin Maintenant TU peux , TU dois aller dormir ! allez Zou !
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:49:30
nan mais oh je fé c´ke je veux tiens, je reste
ghost_psyka
Niveau 5
22 août 2004 à 02:55:51
Waaaaaaaaw le gros dur
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:56:33
rrah tu m´énerve va coucher, allez
ghost_psyka
Niveau 5
22 août 2004 à 03:01:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm