En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 02:13:53
zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 02:10:31 loupiot ça fait penser à lampion non ? mais qu´estce que je délire moi ?
ah oui c´est du gros délire ça dis donc,rappelle moi de ne jamais prendre la même chose que toi
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:14:11
ben cherche pas à quoi ça ressemble c´était juste histoire de sortir une connerie lol ! psykafou mais toi t´es un cas c´est pour ça ! moi d´habitude je suis un modèle d´esprit sain ! qui pourrait croire que j´ai ne serait-ce qu´une étincelle de folie ?
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:14:41
omni on est jamais trop sur
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:15:14
zelda TLM !
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:15:34
et je ne parlais pas de " délire" au sens fort je disais juste ça au lieu de " dire encore une connerie"
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 02:15:43
pauvre claire elle s en prend plein la figure
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:16:11
c klr la povre
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:16:38
mave wai , elle s´en prend de tous les cotés
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:17:11
mdr chui trop con !
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:17:13
psy tlm pense que je suis folle ? là tu es vexant ben t´a remarqué ? personne ne m´aime ! je suis seule au monde ! o rage o déséspoir et surtout o folie ! ( non ne m´internez pas j´ai rien dit ! ) lol!
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 02:17:49
claire ->
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:18:21
Psykadelireman Posté le 22 août 2004 à 02:16:38 mave wai , elle s´en prend de tous les cotés t´as raté une bonne ocassion de te taire PTDR au moins, t franc
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:18:26
bon d´un côté si je faisais des efforts pour avoir l´air moins conne ( parce que à ne pas s´y tromper: ce n´est qu´une facade ! je ne suis pas conne pour de vrai) je m´en prendrait moins dans la tronche
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:19:36
quoi ben ? toi aussi tu crois que je suis folle ? je t´assure que ç faux ! sisi ! pk personne me croit ? lol!
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:19:45
omni chuuuut , je crois que tu es le seul a avoir compris
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:20:04
t pas conne en vrai?
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 02:20:15
claire -> si on te croit ( )
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:20:35
ok psy motus et bouche cousu
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:20:58
bien sûr que non ! je suis même la fille la plus intelligente au monde!
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:21:17
zelda Mais on te crois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm