En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 12:25:08
nikel sauf que le moteur de ma moto m´a laché!
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 12:25:28
ouais trinity est de retour ainsi qu erienion ^^ qd a fiacre on s en fout ( je deconne
salut ca roule ?
Pseudo supprimé22 août 2004 à 12:26:08
salut mav´ ca va et toi?
trinity1405
Niveau 10
22 août 2004 à 12:26:42
Ereinion > >> ha ok! j´avoue que j´ai commencé a lire, mais le début m´a un peu barbé et j´ai abandonné!
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 12:27:04
mave ^^ mave
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 12:27:20
tres bien lj ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 12:27:28
il s´est rien passé de special ici pendant la semaine?
trinity1405
Niveau 10
22 août 2004 à 12:27:42
salut Chouchou! alors ces vacances?
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 12:27:43
trinity oui moi aussi , mais en avancant un peu . ..........Ben j´ai aimé ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 12:28:59
wazaaaa non rien du tout ! des que tu es parti , le temps c´est arrêter.......lol Ben y´a ghala et eK qui ne viendront plus......lj qui va bientôt partir ^^
Ereinion
Niveau 6
22 août 2004 à 12:29:32
Trinity , ouais , on accroche ou pas , mais c´ est vrai que les cinquante premières pages sont un peu barbantes
Mav´ , je suis pas de retour moi ^^ je suis toujours là ( au fait , ton pseudo , ça vient pas de T.. G.. XPLDR )
trinity1405
Niveau 10
22 août 2004 à 12:29:49
au fait, quelqu´un a des nouvelles de cola le fou?
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 12:29:54
trinity -> a part qq desagrements c t et toi beauté ? tu es partie ?
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 12:30:21
arfff pourquoi ca?
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 12:30:42
erienion -> non ca vient pas de t... g... alors TG !
ca roule ex modero de diablo 2?
trinity1405
Niveau 10
22 août 2004 à 12:32:37
perso je suis partie en Croatie et franchement, y a certains coins ou je me serais vraiment cru en france : c´est plein de français! enfin, c´était vraiment génial a part les 14 heures de route
Ereinion
Niveau 6
22 août 2004 à 12:32:41
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 12:33:10
waza si seulement je le savais......lj part pcq elle va demenager et enlever le net..........ghala et eK......Aucune idée....^^
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 12:33:21
trinity -> moi c pareil g jamais vu autant de francais qu aux etats unis ( surtout dans l ouest)
Pseudo supprimé22 août 2004 à 12:33:47
Psykadelireman Posté le 22 août 2004 à 12:33:10 waza si seulement je le savais......lj part pcq elle va demenager et enlever le net..........ghala et eK......Aucune idée....^^ moi je sais pk eK et ghala viendront pas bcp jusqu´au 28 aout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm