En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:03:52
voilà t´as tout pigé psykafou lol tkt manu je me vexe pas pour si peu !
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:04:48
zelda c´est pas ta faute.....tes parents n´aurais pas pu le savoir a ta naissance.....sinon tu serais plus là
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:05:38
zelda je ne suis pas fou , qui a été vous raconter ce mensonge ? ??
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:06:15
omni j´ai 16 ans pq ? lol
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:06:19
… là ça veut dire que je suis complètement estomaquée, j´ai le souffle coupé c´est pas de ma faute si je suis conne ! !!
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 02:06:24
ah mais je ne m´inquiète pas
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 02:07:02
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:07:52
psy il me sembalsi que t´en avais que 15
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:08:18
mais j´y pense si mes souvenirs sont bons psy est loins d´avoir 16 ans ! je croyais vaguement qu´il en avait 15 et qu´il était possible qu´il en est 16 today mais je viens de m´appercevoir de mon erreur … puisqu´il n´a que 6 ans psy à peine toi ? pas fou ? arf!
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:08:26
omni mais noooooooooon ça c´etais il y a 5 jours, tu dois confondre avec qqn !
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 02:08:30
je vais me coucher bonne nuit les loupiots
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 02:09:07
bonne nuit la loupiote
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:09:19
norka bonne nuit et encore bonne anniversaire a ta fille ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:09:23
norka bonne nuit ^^
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:09:28
psy arf PTDR
c pour ca alors en effet, je devais parlé à un autre psy y´a 5 jours
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:10:31
loupiot ça fait penser à lampion non ? mais qu´estce que je délire moi ?
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:10:37
omni
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:11:30
zelda t´appelle ça delirer eh ben dis donc mdr ! C´est comme si je disais : " wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw j´ai trop deconner ce soir , j´ai été demander l´heure a une fille "
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 02:12:06
claire -> a loup plutot
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:12:18
pkoi :peur psy? tu crois qu´il y avais un autre psy y´a 5 jrs qui te fsais de la concurence?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm