En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé22 août 2004 à 09:49:35
pea! ca va?
kayris
Niveau 10
22 août 2004 à 09:49:51
salut tous!!!!ben ça vient tous en meme temps...
Pseudo supprimé22 août 2004 à 09:50:14
moi j´prend pas de café le matin ( du moin, si j´en prenai mais du décféiné )
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 09:51:50
blabla est peuplé d´hypersomniaques! vive la caféine !
hillary
Niveau 10
22 août 2004 à 09:54:42
je te le fais pas dire
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 09:56:15
wahou une invasion les gens
moi je bois du café uniquement le soir
kayris
Niveau 10
22 août 2004 à 09:57:19
par quoi tu compense le café volt??? moi par,euh...les cacahuetes lol...
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 09:58:50
rien que le matin !
temps que g pas eu mes 3 tasses...yark...je suis 1 vrai zombie !
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 10:02:20
lol un zombie ca fait parti de la nuit voyons vam"pea"re ^^
oula ma p´tite kay si on te le demande tu diras que tu n´en sais rien
lj > lol c pas grave tu ^n´as pas besoin de café toi, tu es déjà bien trop speed
Pseudo supprimé22 août 2004 à 10:04:22
vire effectivement, apres verification, sur suis... ( meme sans cafée ) survoltée
je fai un truc pendant 45 minutes et je revien
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 10:19:50
oki @+ p´tite peste^^
DarkTanis
Niveau 10
22 août 2004 à 11:14:35
Bonjour à celui qui lira...
trinity1405
Niveau 10
22 août 2004 à 12:04:33
hello les gens!
je vois que ça a pas mal bouger sur le forum!
bizouilles a ceux que je connais
Ereinion
Niveau 6
22 août 2004 à 12:06:04
et à ceux que tu connais pas ? hummmm ?
trinity1405
Niveau 10
22 août 2004 à 12:07:36
hum....ça peut se faire aussi, mais un tout petit alors ps: je n´aime quand ça pique
trinity1405
Niveau 10
22 août 2004 à 12:10:17
bin ouais, ça me donne des super allergies et ze deviens toute rouge !
Ereinion
Niveau 6
22 août 2004 à 12:10:46
arf , je suis pas rasé en plus
mais bon on est dimanche aussi
bon je vais faire un tour dans la salle de bain et je reviens
trinity1405
Niveau 10
22 août 2004 à 12:12:30
Ereinion
Niveau 6
22 août 2004 à 12:13:41
je ferai n´ importe quoi pour un bisou
trinity1405
Niveau 10
22 août 2004 à 12:15:39
hi hi hi! je vois ça! c´est trop d´honneur
ps : t´es encore ? ou alors t´es un rapide question rasage ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm