En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 07:57:30
salut ! trop surVOLTé pour dormir ?
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 08:10:12
lol salut pea
yep mais j´ai déjà connu peare mdr non la je suis plutot enmode stand by . .. je vais déjeuner puis je re @+
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 08:12:08
ok...mais fais gaffe de ne pas faire chaVIREr ton bol de céréales !
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 08:14:56
lol non je vais plutot révolté un p´tit café @+
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 08:44:54
y a plus personne ?
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 09:11:44
j´étais partie jouer !
fait mort calme today !
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 09:18:15
ah te revoili-voilou
tu joues à quel genre de jjeux ?
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 09:20:23
d´habitude, c des jeus d´aventure genre sybéria ou runaway mais là, g télécharger la démo de diablo...je passe mon temps à dégommer...ça défoule !
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 09:28:42
le diablo 1 ou le 2 ? moi je me suis fait le 1 et j´ai bien délirer
sinon sybéria j´ai juste vu des images mais elles étaient superbes
l´autre je connais pas, moi je suis plus rpg et survival
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 09:31:56
le 2 ! je me l´achète le mois prochain car ce mois ci avec la rentrée scolaire et les abonnements...pas de folie !
lol...vive mes jérémiades de bobonne !
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 09:35:58
lol ca vamoi je trouve que tu restes jeune dans tes propos à part le " jérémiades de bobonne" lol
yep la rentrée c´est dur pour tout le monde
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 09:39:46
t´as des loupiots toi ?
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 09:42:44
non je suis un loupiot
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 09:44:11
ils font tous la grasse mat´ ou quoi ?
guindaillé hier ?
kayris
Niveau 10
22 août 2004 à 09:46:58
incroyable...tous le monde dort ce matin!!!
Pseudo supprimé22 août 2004 à 09:48:24
moi ze dort pas
Virevolte
Niveau 10
22 août 2004 à 09:48:58
non même pas, disons que je suis souvent en décalage lol j´étais ici et la avec ce jeune homme notamment
Pseudo supprimé22 août 2004 à 09:49:02
d´ailleur a tous
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 09:49:11
ça y est..on se réveille ! salut !
hillary
Niveau 10
22 août 2004 à 09:49:18
t´nquiète,ile arrivent blablater laisse leur le temps de boire le café!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm