En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:21:45
méchant ben
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 02:21:59
claire -> c vrai en plsu t as sauté une classe ^^ t as eu cb de moyenne cette annee ?
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 02:22:11
zelda-37 mdr tu es encore plus prétentieuse que moi
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:22:16
zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 02:20:58 bien sûr que non ! je suis même la fille la plus intelligente au monde!
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:23:36
merci psy ( faut dire entre fous on se doit de se comprendre) lol ben j´ai sauté une classe de maternelle et ma moyenne c´est top secret ! lol manu ça c´est carrément impossible
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:23:37
Z´etes mechant avec zelda ! Moi je te crois zelda ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 02:24:15
je me couche bonne nuit a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:24:15
zelda je suis plus fou que toi de une seconde
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:24:48
qu´y a-t-il regis ? pourquoi ris-tu ? tu ne me crois donc pas ? *air innocent*
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:24:55
mave , bonne nuit.......Arf j´ai trouvé aucune conneries a lacher tant pis....... coucou tu vas bien ? arf !
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 02:25:31
si,si c´est parfaitement possible,moi je serai plutot mégalomane...tu n´as pas lu tout à l´heure mon post sur mes années au bep?
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:26:23
claire si je te crois t la plus intelligente... et la plus bell aussi PTDR... j´suis plié
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:26:37
ben bonne nuit ^^ lol psy manu: justement ! ça prouve que tu es plus prétentieux que moi
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:27:58
omni tu vas bien ? lol
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 02:28:02
regis sur ce j´avais oublié que j´avais promis à ma môman de me couher tôt donc il serait ptet temps que j´y aille … ( bon en fait c´est les gars de l´asile qui viennent d´arriver mais chuuuut faut rien dire)
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 02:29:59
bonne nuit zelda
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:30:20
zelda , bonne nuit . ....Arf je suis en rupture de stock de conneries.....T´as de la chance! lol zelda fait de eaux rêves ^^
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 02:30:32
j´suis PT j´en peu plus
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:30:50
Arf ! Fait de *Beaux rêve ! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 02:31:23
omni tu commence a me les gonfler gars ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm