CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:33:48

dis moi weed > qu´est-ce que tu lui reproches à digit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:33:55

WeedmanStyle Posté le 20 août 2004 à 11:33:04
bon dsl de partir au moment ou toute les kestion fuse, mais je doi me barer.

a+ tar... surement...
:d) ouais ta raison casse toi bouffon :nonnon:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:34:17

Morrobox Posté le 20 août 2004 à 11:31:00
Moody Pourquoi il floode ou Draz ?

:d) forum non répertorié

WeedmanStyle Posté le 20 août 2004 à 11:30:44
Mo0dy Posté le 20 août 2004 à 11:28:14
t´as surout peur c´est sur qu´un topic comme ça ça se vois tout de suite

et en plus t´as une excuse à 2 balles qui vaut rien t´es bien un salle gosse de 10s qui comprend rien et qui se crois le plus fort en floodant et qui croit qui mérite le respect
----------

peur?? peur de koi? **mdr**, je t assur ke c juste parce ke je floood les topic ke j aime pas.

modération de digit : car c le modo
kalipsy: j aime pas cola

:d) et kes ce que t´as contre le topic de boss ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:34:26

:-) Je me demande bien comment les choses vont se passer :(
En tout cas il est plutôt sympa comme flooder, même s´il est très con :rire:

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:34:46

au fait au passage avan de partir.

je regrette d avoir flooder sur digit. car juste apres le flood j´ai pri le msn d´un ami a elle pour lui parlé et je lé trouvé plutot sympa.

bientot un foto de moi sur son blog meme **mdr**

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:35:17

A la prochaine Weedmanstyle :ok:

Weedmanstyle
Weedmanstyle
Niveau 4
20 août 2004 à 11:35:42

boss maxime??? il a tro la grosse tete se type!!!

allé bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:36:35

WeedmanStyle Posté le 20 août 2004 à 11:34:46
au fait au passage avan de partir.

je regrette d avoir flooder sur digit. car juste apres le flood j´ai pri le msn d´un ami a elle pour lui parlé et je lé trouvé plutot sympa.

bientot un foto de moi sur son blog meme **mdr**
:d) moi aussi j´suis une amie a digit, j´suis sympas aussi... Mais toi t tres bete... rassure moi, t´a pas 31 ans? :nonnon:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:36:48

Moi je m´en tappe que tu floodes mes topics, de toute façon ils sont tout petit :nah:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 août 2004 à 11:37:40

en haut à droite g plus la barre des forums :ouch: je crois que ça bug

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 août 2004 à 11:37:52

Dieu, tu nous manques... :-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:38:13

weed > alors tu remonte grandement dans mon estime, c´est une fille en or digit :ok:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 11:40:25

Weed tu connais Borland?

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
20 août 2004 à 11:41:00

Ahhh nan pas Weed ici :-((
Tu en as pas eu asser avec le kalipsy :lol:
Vas y retourne là bas va!!!!Allez mon garçon va continuer ton sale flood ailleur stp :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:41:57

Mo0dy Posté le 20 août 2004 à 11:37:40
en haut à droite g plus la barre des forums je crois que ça bug

:d) Il est entrain de te hacker c´est pour ça :sarcastic: :rire: :-p

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:46:21

F1 :d) Tête de chien, parigo tête de veau :-p
Si tu commences avec les jeux de mots on a pas encore fini :-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:48:02

sky . ... soigne ta donc ta line :rire2:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:49:07

:lol: morro
j´peu avoir ton adresse msn :svp: :hap: :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 août 2004 à 11:51:08

Donne la moi comme ça je te rajoute tout di suite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 11:51:36

je sens que j´me suis pris en vent :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment