Morrobox Posté le 20 août 2004 à 11:31:00
Moody Pourquoi il floode ou Draz ?
forum non répertorié
WeedmanStyle Posté le 20 août 2004 à 11:30:44
Mo0dy Posté le 20 août 2004 à 11:28:14
t´as surout peur c´est sur qu´un topic comme ça ça se vois tout de suite
et en plus t´as une excuse à 2 balles qui vaut rien t´es bien un salle gosse de 10s qui comprend rien et qui se crois le plus fort en floodant et qui croit qui mérite le respect
----------
peur?? peur de koi? **mdr**, je t assur ke c juste parce ke je floood les topic ke j aime pas.
modération de digit : car c le modo
kalipsy: j aime pas cola
et kes ce que t´as contre le topic de boss ?