En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé20 août 2004 à 11:52:19
morro lj_the_killeuse@hotmail.com
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 11:52:46
bon moi les p´tits loups je vais manger @+
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 11:53:10
lj pour avoir mon adresse, tu demaderas à Digit ou à Chronium de te la passer Car moi, je préfères ne pas la donner ici
Pseudo supprimé20 août 2004 à 11:53:19
sky moi ca va et toi? vire
Pseudo supprimé20 août 2004 à 11:54:12
Tora_Torapa Posté le 20 août 2004 à 11:53:10 lj pour avoir mon adresse, tu demaderas à Digit ou à Chronium de te la passer Car moi, je préfères ne pas la donner ici ben je sais pas si je l´aurai ou je l´aurai pas
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 11:55:28
rebonjour
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 11:55:32
Mais heuu missante va
Pseudo supprimé20 août 2004 à 11:56:48
re hitomi Washu dsl pouvai pas me retenir
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 11:57:58
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 11:58:02
Pas graf lj Tu vas recevoir un mail de ma part
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 11:58:34
Laila
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 11:59:20
Tu es jaloux Skyrock
Donots2004
Niveau 10
20 août 2004 à 11:59:27
Donots2004
Niveau 10
20 août 2004 à 12:00:00
Tora_Torapa Posté le 20 août 2004 à 11:59:20 Tu es jaloux Skyrock
Nan Pas Jaloux Toi T´as Peur Du Hackes
Pseudo supprimé20 août 2004 à 12:00:36
laila washu j´me marrerai tjs de c´te truc: quand tu recois un mail ca fait: Vous avez recue un courrier electronique de la part de *biiiiiiip*
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 12:00:44
vous allez bien?
Donots2004
Niveau 10
20 août 2004 à 12:01:18
LAILa bien et toi?
Brandon09
Niveau 10
20 août 2004 à 12:01:40
lu la-i-la
lu tout le monde ca vas bien merci
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 12:01:42
Je me suis djà fait hacker plus d´une fois en 2002 ::snif: Alors pas envie de me refaire hacker une nouvelle fois
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 12:02:06
Ouiii je suis enfin chez moi!!! par contre je me bats avec le clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm