En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Aeternus
Niveau 10
20 août 2004 à 12:02:36
Lut Virevolte : ca va bien c le week end bientot je termine ma semaine je suis content
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 12:02:52
ok lj
Brandon09
Niveau 10
20 août 2004 à 12:03:42
terrible la premiere page a la doom3 sur le site
c trop de la bombe de balle!
Aeternus
Niveau 10
20 août 2004 à 12:04:19
a chier ce jeu
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 12:04:52
lol aeternus > tu es du genre rapide toi cool termine ta semaine en beauté alors
laila^^ comment vas ? arrètes de ta battre contre plus faible ( ou plus fort) que toi lol
Brandon09
Niveau 10
20 août 2004 à 12:05:21
doom3 est nul mais la présentation de jv c cool
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 12:05:22
brandon
Brandon09
Niveau 10
20 août 2004 à 12:06:25
ca vas virevolte?
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 12:07:25
c´est lui qui me cherche, pourquoi c´est un azerty? faut que je cherche toutes les touches, ca me rend barge
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 12:07:55
je ne t´avais pas encore saluer sky ? dsl alors^^
brandon > ca mousse merci et toi ?
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 12:08:23
Salut vire!
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 12:08:25
Salut vire!
Brandon09
Niveau 10
20 août 2004 à 12:08:49
mdr
pourtant on s´habitue vite au changement de clavier
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 12:08:51
lol laila tu n´as qu´a te les greffées sur les doigts
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 12:09:54
faut croire que je me suis vite habituée au qwerty lol en + faut remettre les accents ^^
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 12:10:26
re salut laila
tora_torapa
Niveau 7
20 août 2004 à 12:12:31
sky qui pète un cable électric
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 12:13:20
dites au fait je préfère volte à vire
à chaque fois qu´on m´appele vire j´ai la désagréable impression qu´on me damande de dégager
Aeternus
Niveau 10
20 août 2004 à 12:13:44
Dsl virevolte : je boss en meme temps , mal d´ailleurs a trainer tjs sur les forums de JV lol
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 12:14:40
pas grave aeternus tu es déjà pardonné ; -) tu boss dans quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm