Ps
Je suis une bille en informatique, comment je met un lien comme celui là dans un mail car je voudrais en faire profiter mes amis.
J´imagine que c´est aussi con que de changer une roue, mais je sais pas... ( la roue si!) parce que jamais fait...
Ayez pitié d´un pauvre débutant...