deux garcons ? j´espère pour toi qu´ils ne seront pas comme moi
ben en musique je suis assez ouvert mais je suis clairement plus rock : the police, queen, the doors, the clash, jerry lee lewis, buddy holly, franck et nancy sinatra , elvis , .... sinon j´aime bien aussi le punk rock, le funk, le jazz, le blues, . .. et toi ?