virevolte : la prochaine fois qu´ils viennent ( si ils viennent a nouveau car ils sont venus le 13 décembre et le 7 juillet) et bien je te previens
on peut aller ensemble a forest national
bon evidemmet c quand meme 45€la place mais quand on aime...
la premeire fois j´ai eu peur vu que ct pas jim mais ct tellment bien que j´y suis retourné 